NOUS LUI DISONS AVEC DES FLEURS

Publié le par MONIQUE & ALAIN

 

 

Jetelle

FLEURS05705.jpg

C'est avant tout l'amour des fleurs,le romantisme,les légendes,

Mais c'est aussi le voyage qu'elle sait très bien raconter et qui l'a amené

à élaborer son passionnant blog

 Voyages en camping-car

Et gérer sa communauté

Jetelle et le camping-car

Avec un sérieux qu'elle n'a plus a prouver


Jetelle présente son blog à un concours sur les voyages

Soyons nombreux à voter pour elle.

Pour ce faire cliquez sur ce lien

Tous pour Jetelle

 

Nous lui souhaitons la bienvenue dans notre 

communauté

 

FRANCE CAMPING CAR VELO

 

AVATARMonique & Alain

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci les amis pour ce bel article !<br /> <br /> <br /> J'en suis toute émue je ne m'attendais pas à cela !!<br /> <br /> <br /> Un très gros merci de ma Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jetelle,<br /> <br /> <br /> Nous sommes renvenu et nous avons eu le beau temps durant ces quatres jours<br /> <br /> <br /> Nous allons de ce pas chez toi pour faire notre "devoir de citoyens"<br /> <br /> <br /> Des gros bisous de La Champagne<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon voyage à vous alors profitez bien vous avez raison gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Grisou<br /> <br /> <br /> Des gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors ca marche le copier coller ? je vais m'inscrire à votre newletter, nous souhaitons avec mon mari acheté un camping car dans quelques années, alors je suivrai vos voyages à travers<br /> votre blog et ca me donnera des idées de vacances bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! ça c'est bien grisou et nous t'encourageons à le faire!!!!!<br /> <br /> <br /> De plus, tu pourras faire un blog et venir raconter tes aventures dans la communauté.<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons un très bon weekend.......Nous nous partons dans le Nivernais faire des repérages le long du canal est de l'Yonne, il paraît qu'il y a de super sites.<br /> <br /> <br /> Bisous des champenois<br /> <br /> <br /> <br />