BIENVENUE A UN NOUVEAU BLOG

Publié le par MONIQUE & ALAIN

 

 

 

Nous avons le plaisir d’accueillir dans la communauté

France Camping-car vélo

 

AVATAR

Le blog de Marie Vague

GRAINS DE SABLE VOYAGEURS.

 

Le Blog, GRAIN DE SABLES VOYAGEURS, représenté par deux férus du voyage serait presque une encyclopédie à lui tout seul tellement il contient d’articles sur des destinations avec des moyens tels que l’avion, la caravane, mais surtout pour finir avec leur Camping-car, moyen qui nous est cher à tous pour nous les Camping-caristes que nous sommes.

Ce couple, harmonieux dans sa façon de s’exprimer, dans sa façon d’être, en appréciant tout ce que la vie leur donne, nous emmène dans des décors de rêve parfaitement décrits par de superbes photos et minutieusement rédigés par des textes clairs et précis, soucieux du détail, apportant les informations nécessaires à nous donner l’envie de partir et visiter à notre tour tous ces sites charmants que nos deux amoureux (de la nature) ont déjà découvert en France et à l’étranger.

Leurs découvertes, représentent un panel important d’articles que vous pourrez cliquer à loisir dans la colonne de droite de leur Blog.

Vous trouverez également des renseignements sur le CC CHALLENGER, des renseignements sur les aires de CC et campings.

Mais Marie Vague, c’est aussi un tissage de liens très serrés dans les relations et les sentiments que se partagent la famille et vous pourrez en apprécier toute la noblesse dans nombres d’articles très bien élaborés.

On pourra également s’informer des coups de gueules de Marie Vague sur des faits de société et avoir accès de temps à autre au fil de ses pensées.

Bienvenue et longue vie à leur blog

GRAINS DE SABLE VOYAGEURS

A visiter sans modération.

Monique & Alain

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est par hasard que j'ai trouvé ce mémorial que j'ai vu de loin...je me suis détournée du trajet prévu pour voir ce que c'était...ce fut une belle et émouvante découverte que j'ai voulu partager<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh!bien Marylou, on peut dire que le hasard fait bien les choses et ce fut un plaisir de le partager avec toi<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je viens vous faire un petit kikou à tous les deux,ensuite je vais visiter le blog conseillé.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Vince.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Vincent<br /> <br /> <br /> On te remercie bien, c'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah j'ai oublié de dire, que j'irai voir petit à petit tous les blogs de la communauté afin de faire connaissance avec les bloggeurs. à très bientôt. marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Marie vague, c'est très gentil de ta part, en ce moment c'est calme, à part quelques inconditionnels vraiment mordus du voyage, mais ça va repartire dès le printemps.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Monique et Alain,<br /> <br /> <br /> Hier soir je suis venue mais over-blog n'autorisait pas les commentaires !!!!<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de votre article concernant mon blog ainsi que de votre bienvenue au sein de votre communauté, j'y mettrais très volontiers tous mes articles concernant nos voyages en<br /> camping-car. Je vais très prochainement reprendre notre voyage en Bavière.<br /> <br /> <br /> J'espère que nous ferons en grand bout de chemin ensemble et que nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer qui sait sur une aire de cc.<br /> <br /> <br /> Amitiés. marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais Marie, le monde est petit et il nous est arrivé de rencontrer à l'improviste des blogueurs camping-caristes.<br /> <br /> <br /> On a toujours une bouteille de "bulles" au cas ou.<br /> <br /> <br /> Nous te remercions par avance de ta participation.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bienvenue alors à elle dans votre communauté<br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> C'est très gentil de ta part<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />