BIENVENUE A UN NOUVEAU BLOG

Publié le par MONIQUE & ALAIN

 

Nous avons le plaisir d’accueillir dans la communauté

FRANCE CAMPING CAR VELO

AVATAR

Le blog de Sylvie

Atout coeur 63

Sylvie aime le partage et partager le plaisir de créer.

Sylvie a l’âme d’une artiste et se trouve être l’auteur de nombreuses créations telles que la peinture, les mandalas, les accessoires de décoration, les bijoux, le point de croix, les pendentifs et de nombreux autres chef-d’œuvre.

D’autre part, Sylvie aime les voyages et c’est ce qu’elle veut relater dans la communauté France Camping-car vélo.

Ses articles sont de très bonne qualité et définissent dans le détail  les sites et paysages qu’elle a visité.

Elaborés avec des textes clairs, appuyés de photos judicieuses, ses articles sont passionnants.

Nous sommes devenus des habitués de son blog et tous ce que nous pouvons lui faire vœux, c’est qu’à votre tour vous le deviendrez en cliquant sur le lien que nous avons intégré à notre article.

Bienvenue Sylvie et longue vie à ton blog.

Monique & Alain

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> si on ne peut pas passer nos nerfs sur les hommes a quoi bon serviraient ils ???  <br /> je vois vraiment pas !! lol !<br /> <br /> <br /> Et oui, mes zhommes etaient partis seuls ce wk, mais j'avoue que la meteo ne me donnait pas du tout envie de faire les bagages...Ils sont allés a Bouillon (Belgique) et sont revenus bien vite<br /> ,<br /> bonne semaine la troupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouillon, on l'a fait deux fois et on aime <br /> <br /> <br /> de plus il faisait beau et nous en avons bien profité.<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour ta semaine<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Normal c'est ma copine !... ))<br /> <br /> <br /> Bonne balade vous !...<br /> <br /> <br /> Bizzzz)))<br /> <br /> <br /> j'espère qu'Alain est plus gentil que tu a l'air de dire !...<br /> <br /> <br /> Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hein!!!Qu'elle est bien ta copine?<br /> <br /> <br /> Alain, il est gentil, mais il est là pour encaisser!!!   C'est normal, c'est un homme et ça soulage de passer ses nerfs sur lui hi hi.<br /> <br /> <br /> On te fait des gros bisous et on te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Monqiue & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> houla la , une fondue bressane, rien que le nom et j'en bave !!!!<br /> j'ai passé un très bon Dimanche en effet "vous2"( bin ouiche, je sais jamais si c'est Monique ou Alain, lol )<br /> Mon ours es rentré de sa ballade en camping car en celibataire avec mon fils ainé, ils ont eu de fortes pluies, hi hi...voila ce qui arrive quand on laisse maman a la maison, le ciel vous puni !<br /> mdr<br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben!!! Ils t'on laissé toute seule? Ah! les  coquins...Comme tu le dit, ils ont punis et c'est temps mieux. (Pourvu qu'ils ne lisent pas ça)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Nana et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bienvenue a Sylvie sur la communauté ,<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire au fil de tes articles ,<br /> <br /> <br /> je m'en vais de ce pas visiter ton petit coin de toile,<br /> <br /> <br /> bizzzz, Nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Nana,<br /> <br /> <br /> Alors! Tu as passé un bon dimanche?<br /> <br /> <br /> Nous ce matin trois km de marche pour aller chercher les chiennes d'une amie que l'on garde aujourd'hui et ce soir on se fait une fondue Bressane avec cette amie.<br /> <br /> <br /> Bref c'est la fête!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi Nana    <br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Bonjour à tous deux<br /> <br /> <br /> Quelques petites difficultés à venir sur le net, après ma connexion mon ordinateur, puis comme je fais de<br /> la musique, la préparation d'un concert que nous avons fait hier soir. Je suis fourbu mais content !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon dimanche<br /> @lain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha! bonne nouvelle @lain,<br /> <br /> <br /> On ne savait pas que tu faisais de la musique et nous en sommes ravis.<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons nous aussi un bon dimanche et une bonne "remise en état".<br /> <br /> <br /> Nous allons très bien et espérons que toi aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Monique & Alain  <br /> <br /> <br /> <br />