BIENVENUE A UN NOUVEAU BLOG

Publié le par MONIQUE & ALAIN

 

Nous avons le plaisir d’accueillir dans notre communauté

FRANCE CAMPING CAR VELO

 AVATAR

LE BLOG

LES ESCAPADES DE NANA

Nana,

Elle aime avant tout relater ses escapades comme elle le dit si bien.

Elle immortalise les jolis sites qu’elle a visité et elle les commente aves des textes bien élaborés explicitant le plus souvent dans le détail l’historique de l’endroit qu’elle découvre.

Son texte est clair et on sent chez elle la motivation de nous faire entrer dans son univers de coups de cœur.

Nana nous explique aussi ses acquisitions de camping-cars, ce qui présente un intérêt supplémentaire et pédagogique pour de futurs éventuels acquéreurs.

Nana à fait de très beaux voyages et elle en fera encore, nous lui souhaitons,

Alors allons voir ce quelle nous raconte et visitons son blog sans modération, pour ainsi rentrer dans le monde passionné de Nana et ses escapades en camping-car.

Grand plaisir de la compter parmi nous.

Monique & Alain

 

 

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour les amis.<br /> <br /> <br /> Puisque je suis en week mais qu'on ne part pas (snif snif), je vais aller découvrir ce blog. J'espère que tout va en champagne et je pense que vos mollets sont bien durs et bien affutés.<br /> <br /> <br /> bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vachement sympa de ta part, ça fait toujours plaisir d'être visité par d'autre camping-caristes et d'échanger des commentaires.<br /> <br /> <br /> Ca encourage à faire toujours mieux même et on te remercie pour elle(Nana) d'aller le découvrir.<br /> <br /> <br /> Nous nous partons ce matin de bonne heure et de bonne humeur, enfin moi, Monique qui d'habitude se lève tôt, ce matin à du mal à décaniller.<br /> <br /> <br /> Nous allons dans le Nivernais le long du canal faire une balade vélo.<br /> <br /> <br /> On vous raconteras avec un article<br /> <br /> <br /> Bises et toute notre amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bienvenue à Nana,qui je suis certaine,va nous charmer par ses balades !<br /> <br /> <br /> C'est toujours très agréable de lire les récits de nos amis camping-caristes !<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Jetelle<br /> <br /> <br /> Le partage des blogs nous amène beaucoup et enrichie la varièté pour nous donner l'envie de continuer<br /> <br /> <br /> Des gros bisous de la Champagne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vous  remercie infiniment pour cet acceuil des plus chaleureux Monique et Alain !<br /> Votre petite communauté sens bon l'amitié et le partage , bravo pour ce coin de toile si acceuillant,<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est nous qui te remercions Nana d'honnorer notre communauté<br /> <br /> <br /> Bises de la Champagne et à bientôt pour de nouvelles aventures sur ton blog<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Bonjour à tout les deux<br /> <br /> <br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil sur son blog.<br /> <br /> <br /> Je rentre de vacances et je reprends un peu contact en te remerciant de tes passages pendant mon absence.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour @lain<br /> <br /> <br /> Très heureux d'avoir de tes nouvelles et nous espèrons que tu as passé de très bonnes vacances aves pleins de bonnes choses et pleins de bonnes photos......<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />