METEO

Publié le par MONIQUE & ALAIN

 

 

 

Petit Bulletin Météo pour la communauté de 

Mary

Petit Coin De Ciel

Gérée par 

Alba

Journée mitigée entre nuages et éclaircies avec une température de - 14° cette nuit et -4° dans la journée.

 

Lundi-06-02-2012.jpg

 

Bonne semaine

Monique & Alain

Publié dans LE LUNDI ET LE CIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> -14° ???? Vous habitez en sibérie ........... Bonne nuit, Ici on a -2°.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va finir par le croire Stéphane,<br /> <br /> <br /> Tient, à cette heure de la journée, il fait -12°<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est définitivement pas pour moi de telles températures !! Mais je préfère ça à un temps plus doux mais pluvieux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, nous aussi Gé, la pluie, on aime pas trop et on supporte mieux le froid<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon montage avec le pigeon semble avoir fait son effet...toujours aussi froid aujourd'hui...mais malgré tout je suis allée rendre visite à ma marraine pour faire quelques parties de<br /> scrabble...malgré ses presque 93 ans c'est toujours elle qui gagne...bisous du soir amis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait plaisir de te lire et de constater à quel point tu es proche de ta famille et encore plus plaisir d'apprendre qu'une "mamie" de 93 ans joue encore au scrabble et te batte à "pleine<br /> couture".<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons une douce nuit Marylou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ha plus gris que chez nous !<br /> <br /> <br /> Belle semaine à deux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, de temps en temps c'est gris, mais toujours pas de neige et les températures sont très basses.<br /> <br /> <br /> Douce nuit Zaza<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Puré moinsse quatorze ! et -4° dans la journée ! J'en reviens pas !<br /> <br /> <br /> Quand je pense que je me gèle ici le soir... il doit faire 6 - 8 ° ... mais c'est très humide <br /> <br /> <br /> Courage à vous les loulous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alba, on tient bon malgré le froid et on a un avantage, c'est qu'il n'y a pas d'humidité.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />