METEO

Publié le par MONIQUE & ALAIN

 

 

 

Petit bulletin Météo pour la communauté de

Mary

Petit Coin de Ciel

Gérée par

Alba

 

Aujourd'hui, c'est un temps maussade qui règne sur la Champagne, les nuages sont au rendez-vous et la température est de 6°.Lundi-23-01-2012.jpg

Bonne semaine

Monique & Alain

Publié dans LE LUNDI ET LE CIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> Bonjour à vous deux<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier/coller et je tiens à m'en excuser.<br /> <br /> <br /> Je réapparait au bout de plusieurs jours. Depuis vendredi de la semaine dernière j'ai eu beaucoup de passages à la maison (famille et amis) et je n'ai malheureusement pas pu utiliser mon<br /> ordinateur pour vous rendre visite. La dernière personne est partie hier soir, je l'ai raccompagné à l'aéroport d'Orly.<br /> <br /> <br /> Je viens donc vous dire à tous que je suis bien là, en pleine forme et que je ne vous oublie pas.<br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour @lain,<br /> <br /> <br /> Nous aussi, on réapparait, les travaux de maçonnerie extérieurs nous prennent beaucoup de temps et nous n'avons même pas pu te répondre ni te rendre visite<br /> <br /> <br /> Nous ne t'oublions pas non  plus<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Monique et Alain,<br /> <br /> <br /> Les températures sont aussi clémentes que chez nous avec le meme ciel .<br /> <br /> <br /> Cet hiver, le soleil est bien moins présente dans notre région.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Françoise, drôle d'hiver que cette année.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Même temps ici, mais un peu plus de degrés: 10°<br /> <br /> <br /> Et sans vent, M'sieurs Dames !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous non plus on a pas de vent ma chère, Na!<br /> <br /> <br /> Et à cette heure ci, il fait 6°<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jetelle<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> au visu de cette photo vous n'habitez plus en ville...c'est super...bonne soirée à vous deux...on doit être bien au chaud dans les bras du "dragon"......mon fère vous remercie pour les voeux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si Marylou, on est encore en ville, mais on a eu la chance de trouver cette maison qui se trouve juste à l'entrée, au bord des vignes et d'une petite forêt.<br /> <br /> <br /> Celà donne cet environnement campagnard.<br /> <br /> <br /> Pour la rigolade, Alain est Dragon Eau, ce qui lui confère d'être soit tantôt bouillant, soit froid  comme le marbre (rire) mais authentique.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vrai que c'est bien gris...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Gé, tu vois que tu as de la chance<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />