METEO

Publié le par MONIQUE & ALAIN

 

Petit Bulletin Météo pour la communauté

De Mary

Petit Coin De Ciel

Gérée par 

Alba

Il pleut régulièrement sur notre région depuis plusieurs jours et ça continue.

La température est de 9°.

Le ciel alterne entre le gris et les nuages donc pas de soleil.

 

Lundi-02-01-2012.jpg

 

Bonne semaine

Monique & Alain

Publié dans LE LUNDI ET LE CIEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou Alain et Monique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà j'ai trouvé mon camping car, je l'aurai chez moi à la mi février. C'est un roller team corfu 215 avec assez de place pour généralement deux personnes et parfois une troisième.<br /> <br /> <br /> Au départ il avait une garantie de trois mois et finalement nous en avons une d'un an sur 200 pièces , 250 lorqu'il est neuf...Il va être révisé entièrement avant que nous l'ayons, si la courroie<br /> de distribution n'a pas été changée elle le sera.<br /> <br /> <br /> Peu de kms et portant il aura 10 ans en mai, (moins de 50 mille)<br /> <br /> <br /> Merci Alain pour tes bons conseils.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> EvaJoe<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est formidable Eva-Joe et je suis heureux pour vous. De plus si le concessionnaire te l'as garanti un an c'est qu'il sait que c'est un bon camping-car.<br /> <br /> <br /> Ce kilométrage ne m'inquiète pas, le nôtre va avoir cinq ans et il a seulement 23000km et pourtant nous faisons toute la France avec.<br /> <br /> <br /> Bisous et bienvenue au club.<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Bonjour à tous les deux<br /> <br /> <br /> Dur dur les sorties de fêtes, moi j'ai mon compte et je vais me reposer pendant 15 jours car je remets ça après. Le foie a du mal à souffler !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, comme tu le dis @lain, c'est dur après les fêtes et les kilos se sont installés.<br /> <br /> <br /> Nous aussi, on te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bonjour Monique & Alain: surbookée en ce moment, je suis vraiment en retard sur mes commentaires et leurs réponses...<br /> <br /> <br /> ... cette année 2012 commence sous un ciel tristounet chez vous...<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente nouvelle année!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Coralie, c'est vraiment tristounet et pluvieux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année 2012<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci, belle journée à vous deux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Sylvie et bonne journée<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne année à vous deux et surtout bonne santé...il a finalement fait beau aujourd'hui j'en ai profité pour enlever les décorations de Noël extérieures avant que la pluie ne revienne...bonne<br /> soirée amie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marylou et encore une fois tous nos voeux de bonheur.<br /> <br /> <br /> Chez nous le temps ne s'est toujours pas remis et il pleut toujours avec le vent qui n'arrête pas de souffler.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />