CANAL DU MIDI 5

Publié le par MONIQUE & ALAIN

 

Etape au terrain de camping de Vias.

 

 

Camping à Vias familial avec piscine chauffée et accès direct à la mer, animations, services et location de mobil homes. Camping Méditerranée-PlageVias, Hérault.

www.mediterranee-plage.com

 

 

 

 

Vias se situe près de Béziers, et est quasiment liée à Vias-plage qui touche et longe la mer. Situé à environ 10 minutes d'Agde en voiture et à deux fois plus de ..

 

 

 

Un camping charmant où nous avons fait le plein de Repos

avant de repartir pour de nouvelles pistes.

Vias 165 b

 

Vias-166-c.jpg

 

Tout y est pour passer un séjour agréable

 

Vias 167 d

 

Vias-168-e.jpg

 

Vias-169-f.jpg

 

 

 

Vias-170-h.jpg

 

Vias 171 g

 

Vias-173-i.jpg

 

Bon séjour

Monique & Alain

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> <br /> Bonjour à vous deux<br /> <br /> <br /> C'est un petit passage que je fais aujourd'hui, en effet depuis plusieurs jours j'ai des gros problèmes informatiques qui m'empêchent de me rendre plus que je le voudrais sur vos<br /> blogs.<br /> <br /> <br /> J'attends sous huitaine des disques de réparation de la part de Dell. Une fois ceux ci mis en place les problèmes devraient disparaitre. Enfin je l'espère.<br /> <br /> <br /> Je suis sincèrement désolé de ne pas être plus présent mais c'est vraiment par obligation. Je me ratrapperai par la suite. Veuillez m'excuser de cette interruption momentanée de<br /> l'image et du son !<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier/coller et je n'en suis pas trop fier encore une fois !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon weekend.<br /> <br /> <br /> Bisous ... surtout à Monique ! <br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour @lain,<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas à être désolé, nous sommes de tout coeur avec toi et à bientôt avec ton ordi refait à neuf<br /> <br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> agréable ce bain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour L'Angevine,<br /> <br /> <br /> Oui très agréable et on en garde un bon souvenir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne soirée les gentils voyageurs.   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéphane<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons une journée pleine d'inspiration<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est bien fleuri ,moi j'y vais tantôt à la piscine .bon séjour bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marine,<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'aller à la piscine, nous le temps ne s'y prête guère et en ce moment on a beaucoup de travail. On se rattrapera en temps voulu.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne après-midi<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que ce village est bien fleuri ...<br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Pas trop froide l'eau ?....))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, Tatar@y, l'eau était chauffée rien que pour nous hi hi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />