SOUVENIRS

Publié le par MONIQUE & ALAIN






S’il existait un coffre des souvenirs

J’y  enfermerai le bonheur vécu

 
Et laisserai  s’enfuir au vent de l’oubli

 Les multiples erreurs qu’ont altérées ma vie

 Et renaître ce jour aux sources de l’envie

 Alimente l’infini des siècles  de l’espoir

 Et redonne la force de l’action, du devoir

Alain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> toujours très plaisant de voir toutes ces petites fleurs<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> pour les portes comme je l'ai mis en réponse, j'ai pas mal de photos de vieilles portes mais je les garde pour le thème qui arrivera un de ces 4 pour la communauté de Tataray ;)<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie et merci pour vos compliments, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Merci du renseignements,<br /> <br /> <br /> Nous avons quelques portes en archives et pourquoi pas les éditer dans sa communauté.<br /> <br /> <br /> Dit-nous, c'est la quelle des deux?<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />